CRIT DT 2008 Index du Forum CRIT DT 2008
Forum du Critérium 2008

FAQ   Rechercher   Membres 
 Profil Groupes 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

MERCI la gironze !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRIT DT 2008 Index du Forum -> CRIT DT 2008 -> EXPRIMES TOI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colibri

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: MERCI la gironze ! Répondre en citant

encore un énorme MERCI de ma part pour gironze vous avez vraiment vendu du rêve de chez rêve:
- un grand merci et en même temps désolé  pour sylvain qui est venu nous chercher le premier soir et à qui ont a fait rater les prémières minutes du crit.... pour nous faire pardonner on va t'offrir un GPS!!!!!
- merci pour les apréos, surtout la mousse, les activités les soirées( de ce que je me souviens !!!!) c'était énorme
- un autre énorme merci pour dijon nos chers voisins qui nou ont encore poutré au trivial pour crit ( sur ils ont triché!!!!)
-merci toulouse qui nous a fait rêver toute la nuit..ou pas....einh catalan( encore mille excuse pour le samedi matin) ou qui nous fait perdre au poker???!!
- la mer énorme, la piscine , la madame de l'accueil.....tout tout tout
-bien sur pas merci le megaphone, les flis , les mecs relou( non je ne couche pas le premier soir...einh rennes!!!)pharma sochaux quoi que!!!!
a bientôt à rennes!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guéral

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: MERCI la gironze ! Répondre en citant

bon ben merci aussi !

d'abord d'avoir repris le concept (mais je crois que je vous l'ai deja dit au moins 8000 fois), et l'avoir bien amélioré pour le rendre durable

ensuite, c'était le meilleur crit de ma vie, tout simplement :  les soirées, l'alcool (sauf les mojito), les gens (sauf sochaux Twisted Evil ) , le soleil (au fait, il a fait beau??? Smile ), et j'en oublie

merci à ceux qui nous ont supporté quand on faisait les vieux cons, genre "le DT c'était mieux l'an dernier, tout çaaa" Rolling Eyes

et en bonus, on a meme trouvé un thème pour notre AG !

plein de choses à la corpo, et ex-plein de choses aussi
dégueulé crit DT clermont

Visiter le site web du posteur
Le lillois

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:48 (2008)    Sujet du message: MERCI la gironze ! Répondre en citant

Bon a mon tour aussi de vous dire un GRAND GRAND MERKI !!!
Ce crit trop térrible avec son apéro mousse ke je n'oublierai jms, les auto tamponneuse, les vachettes, les soirées,
et en ayant lu le sujet je vois que tout le monde a oublié de remercier le vigils, alors UN GRAND MERKI AUX VIGILS pr leur humour et leur patience!!!
Sinon tro bon ce concept des bengalow qui a permis ce connaitre mieux ses voisins, et kil n'y ai pas de compet inter fac raprroche les gens (l'alcool aussi je dois dire!!!)
Donc un GRAND MERKI aussi à tous ces gens que j'ai rencontré comme :
- les rince-doigt : Laulo, Sochais, Totoch, PAULEEEETTEEE (que j'ai piqué!)
- les Grenoblois pour elur superbe tenue de rêves!
- les Lillois pke ils ont été bon fo le dire!
- les Rennais, mais surtout les Rennaise pke ils ont été bon/bonnes aussi!!!
- Choumi de P XI pke tu ma tro fait rire de connaitre toutes les choré par coeur!!!

Bisous a tous et toutes les loulous, et on se retrouve en hiver pour mon DER des DER

Ca va etre dur je vous le dis!

BIZ

Tom

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: MERCI la gironze ! Répondre en citant

oui en effet une spéciale dédicasse (ouaich gros) aux vigiles qui comme d'habitude arrachaient un max!
big up big up man'!

je t'aime!

Le lillois

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: MERCI la gironze ! Répondre en citant

OUAIS OUAIS OUAIS !!!JE DIS OUAIS!!!

pe_tours

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:33 (2008)    Sujet du message: MERCI la gironze ! Répondre en citant

Allez , à mon tour(s), en étant très bref:
Un grand merci à toute l'organisation, ca a été un super taff, je me suis bien éclaté!
P.S : je cherche toujours ma veste Mr. Green

A biental, La bise

MSN
Amnesio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: MERCI la gironze ! Répondre en citant

on le répétera jamais assez:
merci à vous tous

secrétaire du DT
et tout plein de truc encore mais bon...

la chtouille

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:25 (2008)    Sujet du message: MERCI la gironze ! Répondre en citant

et maintenant a mon tour :
c'était un super crit on s'est éclaté a fond, l'apéro mousse, les vachettes on risque pas de l'oublier meme si l'alcool nous donne quelques trous de mémoire : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez tout déchiré !!!!!!!! et on est trop triste que ça soit fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guéral

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: MERCI la gironze ! Répondre en citant

hey matthieu, tu veut pas répéter juste une fois que tu nous aime tous, surtout la plaie et moi ? Mr. Green

plein de choses à la corpo, et ex-plein de choses aussi
dégueulé crit DT clermont

Visiter le site web du posteur
Amnesio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: MERCI la gironze ! Répondre en citant

je veux bien...

secrétaire du DT
et tout plein de truc encore mais bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: MERCI la gironze !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRIT DT 2008 Index du Forum -> CRIT DT 2008 -> EXPRIMES TOI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation