CRIT DT 2008 Index du Forum CRIT DT 2008
Forum du Critérium 2008
 
 FAQ   Rechercher   Membres 
 Profil Groupes 
 Se connecter pour vérifier ses messages privés  : Connexion  :  S’enregistrer 

contre-crit
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRIT DT 2008 Index du Forum -> CRIT DT 2008 -> EXPRIMES TOI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guéral


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: dans ton cul

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

bon ben voila, tout le monde est au crit  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je déclare donc ouvert le contre-crit, pour tous les gens qui , comme moi, trouvent que le crit c'est nul parce qu'il y a pas de conf' Mr. Green
_________________
trez du poney club DT 2007 (j'aurais trop du venir au crit DT l'an dernier, c'était trop bien ;-) )

plein de choses à la corpo, et ex-plein de choses aussi
dégueulé crit DT clermont


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jon


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 12
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

lol Ceux qui sont pas parti chez nous a Dijon (les fameux 13.46% dont je fais parti) organise un contre-crit avec une cuite par soir! Twisted Evil
_________________
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...

GM Bio Dijon


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kat
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 82
Localisation: chatenay

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 07:40 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

bin le crit ... c'était bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
VP logistique de la gironze 2008
VP com de l'ANEPF 2007-2008

et tu vas bien ?
et toi je t'aime pas !


Revenir en haut
LETI


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 30
Localisation: towers

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

c'etait meme guenial !

Revenir en haut
La plaie


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

vous voulez pas changez les dates du DT : du 30 mars au 5 avril ???? histoire d'éviter la dépression post-crit qui va durer 3 mois ...

Revenir en haut
Pep's


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 12
Localisation: Kiev mais sinon Marseille

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

un bon petit crt comme il faut!!!
du vomi, des meules ( ohen les meules a leti...), de l'alcool mais point trop n'en faut)........


et pis vous nous avez pas manqué!!! Bannir
_________________
3ème année marseille
bisounours powaaaaa (avec des petits coeurs!!)
amoureuse de Kiev (kiev kiev ooooouuuuuuhhhhhhh)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
sochais


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 7
Localisation: Kiev

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:30 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

Sinon ya toujours le 120 comme contre crit... quoique le DT c'est mieux en fait!!!
_________________
3ème année kievois
Et un crit de plus!
Kiev N°1 (ah non en fait!)
Et tu vas bien??


Revenir en haut
MSN
nemo


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 53
Localisation: Besac

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

Pep's a écrit:
un bon petit crt comme il faut!!! du vomi, des meules ( ohen les meules a leti...), de l'alcool mais point trop n'en faut)........

ouais y'a eu les tiennes aussi, et pas qu'une fois........
_________________
Team Boudin
GM et Grande Poche PPC
i just want a nespresso, what else?


Revenir en haut
Pep's


Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 12
Localisation: Kiev mais sinon Marseille

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

ah bah voila, ca c'est fait!!! Bannir
_________________
3ème année marseille
bisounours powaaaaa (avec des petits coeurs!!)
amoureuse de Kiev (kiev kiev ooooouuuuuuhhhhhhh)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
guéral


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 33
Localisation: dans ton cul

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:03 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

j'vous hais tous, le samedi où vous etes tous arrivé au crit (sauf pxi y parait), eh ben je tondais la pelouse chez mes parents. ça vous vend pas du reve ça? Very Happy

à part ça, j'veux savoir tous les ragots, histoire d'en profiter un p'tit peu quand meme
_________________
trez du poney club DT 2007 (j'aurais trop du venir au crit DT l'an dernier, c'était trop bien ;-) )

plein de choses à la corpo, et ex-plein de choses aussi
dégueulé crit DT clermont


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
LETI


Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 30
Localisation: towers

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

NON! t'avais qu'a etre la boudin !!!

ps: est ce qu'on peut arreter de parler de mes meules un jour siouplé ...
 et m'engueule pas, j suis qu'une pute!


Revenir en haut
Amnesio
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 113
Localisation: à gauche après ton ampoule rectale

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

sochais a écrit:

Sinon ya toujours le 120 comme contre crit... quoique le DT c'est mieux en fait!!!
bien sur que c'est mieux le dt...
_________________
Amnesio
La Gironze2008 te couche au DT

secrétaire du DT
et tout plein de truc encore mais bon...


Revenir en haut
skippy


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 29
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:17 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

Pep's a écrit:

ah bah voila, ca c'est fait!!! Bannir

en meme tps c vrai! le nombre de fois où on les vois! (enfin je dis ca, mais a chaque fois gt pas loin) Mr. Green
_________________
qui boit sans soif vomira sans effort
et n'oubliez pas tous les chemins mènent au rhum


Revenir en haut
MSN
Ptite Note


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 14
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:42 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

Amnesio a écrit:
sochais a écrit:

Sinon ya toujours le 120 comme contre crit... quoique le DT c'est mieux en fait!!!
bien sur que c'est mieux le dt...

Ba ouais ! Plus de soirées ! Plus de Crit, plus de Soleil ! Et c'est bien plus critesque !
A part ca le crit c'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! Vivement le DT !
_________________
4e année officine à Ômiens
Vendéenne exilée en Picardie
Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Amnesio
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 113
Localisation: à gauche après ton ampoule rectale

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: contre-crit Répondre en citant

eh ben voila, enfin 1 qui est motivé
_________________
Amnesio
La Gironze2008 te couche au DT

secrétaire du DT
et tout plein de truc encore mais bon...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: contre-crit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CRIT DT 2008 Index du Forum -> CRIT DT 2008 -> EXPRIMES TOI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Theme by HiSite © 2002, 2003 HiSite Graphics